Accueil > Actualités > Alumni > Théo Massoulier - Turbozoïc

Du 04-04-2018 au 19-04-2018

Théo Massoulier - Turbozoïc

 

Exposition

Théo Massoulier est diplômé de l'Ensba Lyon

Projet dans le cadre des cordées de la réussite de l’Institut Gaston Berger, le Service culturel de l’INSA Lyon, et le Lycée Charlie Chaplin de Décines, avec la collaboration des ateliers du Grand Large – ADERA (association des écoles supérieures d’art Auvergne-Rhône-Alpes)

« - Turbo : du grec ancien tùrbê, le désordre, le trouble, le chaos - Zoïque: du grec ancien zôon, l'animal. En géologie, on retrouve le suffixe -zoïque pour désigner les strates englouties par le temps et contenant les restes d'animaux fossilisés…

L'exposition s'empare de l'idée du cycle, du déchet et de la métamorphose Elle propose un corpus de petites sculptures et de dispositif visant à mettre en forme cette matière en mouvement. Elle ambitionne de donner à voir un échantillon fantasmé du Turbozoïc. L'exposition s'emparera de l'idée du cycle, du déchet et de la métamorphose Elle propose un corpus de petites sculptures et de dispositif visant à mettre en forme cette matière en mouvement. Elle ambitionne de donner à voir un échantillon fantasmé du Turbozoïc. » Théo Massoulier

Vernissage mercredi 4 avril 2018 à partir de 18h30

Exposition du 4 avril au 19 mai 2018 à partir de 18h30 - de 9h à 17h tous les jours sauf vendredi de 9h à 16h.
Entrée libre.

INSA Lyon
Hall d'exposition - Centre des Humanités - Campus LyonTech-la Doua